DRIVER G425 MAX PING

Attention : les clubs étant fabriqués sur-mesure, les délais de livraison sont compris entre 2/3 semaines.

Le G425 MAX élève la tolérance au niveau le plus élevé jamais atteint par PING, principalement grâce à un poids ajustable en tungstène de 26 grammes, rendu possible par les économies de poids grâce aux progrès de la technologie de la couronne dragonfly du Driver. Le poids ajustable peut être réglé en Neutre, Draw ou Fade. Une face forgée T9S + augmente la flexion pour générer de la distance. Disponible en 9 °, 10,5 ° et 12 °.

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525 €
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Personnaliser votre produit

Technologies :

  • Dragonfly interne Avec la technologie Dragonfly, les réductions de poids de la couronne ultra-fine Ti 8-1-1 sont redistribuées dans la tête de club et dans le poids ajustable pour augmenter le MOI et optimiser le CG pour plus de distance et de tolérance.

  • Le MOI le plus élevé Avec le Max, le MOI total atteint un record de 10,000, en grande partie grâce à un poids ajustable en tungstène de 26 grammes qui déplace le CG plus bas et de plus en plus vers l'arrière et peut être positionné selon les réglages Neutre, Draw ou Fade.

  • Une face forgée avec précision La face forgée T9S + à haute résistance et usinée avec précision maximise la flexibilité pour offrir des vitesses de balle rapides et plus de distance.

  • Un design aérodynamique Les turbulateurs sur la couronne réduisent la résistance aérodynamique pour une vitesse de swing et une vitesse de balle accrues.

  • Réglage facile Le réglage de trajectoires 2.0 utilise un hosel léger et aérodynamique qui offre huit positions afin de personnaliser votre trajectoire pour une distance et une précision maximales.

  • Internal Ribbing Les ingénieurs PING ont développé une structure interne nervurée dans le corps en Ti 8-1-1, renforçant les sections clés de la tête afin d'améliorer l'acoustique pour un son solide et agréable et une meilleure sensation.
     
  • Trajectory Tuning Chart Le hosel léger à 8 positions permet des ajustements de loft (± 1,5 °) et de lie (3 ° plus flat que le std.) afin de personnaliser votre vol de balle pour de meilleurs résultats.

  • Shaft de série Le PING ALTA CB Slate est contrebalancée par un poids de 8 grammes en haut du shaft pour offrir plus d'élan et de tolérance afin d'augmenter la vitesse et la distance de la balle.

  • Shafts en option L'Aldila Rogue White offre une sensation douce et stable, très peu de spin et une trajectoire moyenne / basse. Le Mitsubishi Tensei AV Orange offre une trajectoire moyenne / haute et très peu de spin. Il est contrebalancé pour plus de stabilité et de contrôle.