Hybrid I-Crossover PING

Attention : les clubs étant fabriqués sur-mesure, les délais de livraison sont compris entre 2/3 semaines.

Il est maintenant possible de régler le loft et le lie. Le design compact améliore les performances des longs fers grâce à un CG plus bas et une face en acier maraging qui génèrent une vitesse et un lancement plus élevés pour frapper des coups plus loin et arrêter la balle plus facilement. Un polymère EVA améliore le toucher et le son. Le bord d'attaque arrondi optimise le contact avec le sol, la vis et le poids en pointe augmentent le MOI et la longueur plus courte des clubs assure un meilleur contrôle. Disponible en 2, 3, 4.

247,50 €
275 €
- 10%
Personnaliser votre produit

Caractéristiques :

  • Face en acier maraging La vitesse de balle élevée provient de la face en acier maraging et de la position plus basse du CG qui est plus proche de la zone d'impact pour améliorer le transfert d'énergie. Les rainures MicroMax usinées avec précision et la finition noire matte hydropearl 2.0 offrent un lancement et un spin constants dans toutes les conditions.

  • Facilement ajustable Grâce à un hosel léger et réglable, vous pouvez pour la première fois sur un fer PING ajuster rapidement et facilement le club pour obtenir la trajectoire de balle souhaitée. Le hosel est marqué avec les différentes opitons de réglages pour que vous puissiez obtenir une longueur et une précision maximales.
  • Réglage de la trajectoire Le réglage de la trajectoire 2.0 utilise un hosel léger à 8 positions que vous pouvez ajuster de ±1,5° pour le loft et le lie avec plusieurs combinaisons, afin d'optimiser la trajectoire de balle et obtenir les meilleurs résultats.

  • Design inspiré du Tour Le volume de la tête est légèrement plus petit avec moins d'offset que les précédents crossovers, offrant une apparence compacte inspirée du tour. Pour faciliter le passage sur longs fers, les shafts sont plus courts d'¼ de inch. La forme de la semelle est similaire à celle des fers i230 tout comme le bord d'attaque arrondi et le rebond pour procurer un meilleur contact et une frappe solide.

  • CG plus bas, Lancement plus haut La face en acier inoxydable 14-4 est soudée par robot et dispose d'un point de flexion plus bas pour permettre un lancement plus haut et arrêter la balle plus facilement. Une cavité interne plus petite avec un polymère EVA derrière la face procure une sensation et un son agréable. Les poids en tungstène situés à la pointe et la base du shaft augmentent le MOI pour plus de tolérance.

  • Shaft personnalisé Le shaft PING Tour 2.0 Chrome 85 en graphite peut être fitté pour des vitesses de swing plus élevées, offrant un lancement et un taux de spin moyen/bas avec plus de stabilité pour des trajectoires régulières.

  • Shafts de série en option Le PING ALTA CB Black offre des trajectoires moyennes/hautes avec de la stabilité et des sensations constantes. Le shaft Hzrdus Smoke Red RDX a une partie centrale rigide pour s'adapter aux swings plus rapides et une partie basse active pour une trajectoire moyenne et un taux de spin modéré. Le Kai'li White offre une trajectoire plus basse et peu de spin. Le bas du shaft plus rigide favorise le centrage de la balle et réduit la dispersion.