SERIE DE FERS I230 ACIER PING

Attention : les clubs étant fabriqués sur-mesure, les délais de livraison sont compris entre 2/3 semaines.

Jouez vos distances de façon plus précise avec ce fer inspiré du tour qui offre un contrôle de longueur constant et fiable ainsi qu'une dispersion réduite. Un insert en élastomère redistribue le poids pour abaisser le centre de gravité qui se traduit par plus de distance et un MOI plus élevé. Combiné avec le badge de cavité multi-matériaux, on obtient également une sensation et un son agréable. Un bord d'attaque plus arrondi assure un bon contact avec le sol pour des coups nets et solides. Disponibilité: 3-9, PW, UW.

1 379,70 €
1 533 €
- 10%
Choisissez vos options
Série :
Personnaliser votre produit

Caractéristiques : 

  • Sensation et son premium Grâce au badge de cavité en quatre parties combiné à l'insert en élastomère, chaque fer offre une sensation et un son toujours plus attrayants.

  • Centre de gravité plus bas, MOI plus élevé L'élastomère permet de gagner beaucoup de poids. Celui-ci est réaffecté pour abaisser le CG pour plus de distance et (avec des poids en tungstène à la pointe et à la base du shaft) augmenter la tolérance. L'élastomère renforce la face, offrant une flexion plus constante et un meilleur transfert d'énergie pour générer des trajectoires plus hautes et puissantes.

  • Bord d'attaque arrondi La conception de la semelle est similaire à celle du i210 avec un bord d'attaque plus arrondi et un rebond important pour procurer un meilleur contact avec le sol et une frappe propre et solide.

  • Stries MicroMax Les stries MicroMax usinées avec précision assurent un lancement et un spin constants pour plus de précision avec les longs fers et un meilleur contrôle avec les fers courts et les wedges, en particulier dans les conditions humides. Les stries et la finition hydropearl 2.0 assurent une trajectoire basse et un taux de spin élevé.

  • Fers longs compacts Pour un meilleur contact et une plus grande précision avec les longs fers, les fers (3-5) sont un peu plus compacts que les i210. Les fers courts et moyens ont un volume de tête similaire aux i210, créant un look apprécié par les joueurs du tour. Sur les images ci-dessus vous pouvez voir le fer 4 (à gauche) et le fer 7.

  • Écart de distance constant Le i230 offre une distance supplémentaire de manière prévisible pour répondre aux exigences de gapping des meilleurs joueurs et des joueurs qui veulent s'améliorer.

  • Shaft personnalisé Une variété de shafts est disponibles y compris le True Temper DG 105 en acier et le PING ALTA CB Black en graphite pour une trajectoire moyenne/haute avec une stabilité et des sensations constantes.