WEDGE GLIDE FORGED PRO GRAPHITE PING

Attention : les clubs étant fabriqués sur-mesure, les délais de livraison sont compris entre 2/3 semaines.

En consultation avec les pros PING, nous avons conçu les wedges Glide Forged Pro avec une tête plus compacte forgée avec de l’acier carbone ainsi que des stries usinées à la machine pour des résultats précis et consistants. Une nouvelle face sablée permet plus de friction pour augmenter le spin et le contrôle sur toutes les possibilités de lofts et de semelles disponibles.

229,50 €
255 €
- 10%
Personnaliser votre produit

Caractéristiques : 

  • Inspiré du Tour pour inspirer Tout le monde Les ingénieurs de chez PING se sont inspirés de nos Pros du Tour et de nos ambassadeurs pour concevoir les Glide Forged Pro pour permettre aux joueurs d’exécuter des coups précis et consistants autour des greens.

  • Profil compacte, look épuré Avec une tête plus petite du talon à la pointe, forgée en acier carbone 8620, il donne un look épuré à l’adresse qui donne confiance pour exécuter tous les types de coups avec le maximum de possibilités et de résultats prévus.

  • Friction de la face Combinée avec une face usinée avec précision et les stries, une nouvelle face du club sablée rajoute de la texture à la surface de frappe, créant des frictions et plus d’interactions entre la balle et le club pour plus de spin et des trajectoires plus basses. La finition chrome hydropearl 2.0 assure des résultats constants dans le rough et en conditions humides.

  • Eye2 Toe 59° Le profil de la face du wedge PING EYE2 a inspiré l’option ‘S’ 59°, qui est distinguée par une pointe plus grande très populaire conçue par Karsten Solheim au début des années 1980. Il possède un hosel différent et une semelle plus traditionnelle que l’original avec 1.5’’ de bounce en moins que les autres lofts ‘’S’’ 

  • Pour correspondre à votre jeu Deux types de semelles, ‘’S’’ et ‘’T’’, en lofts multiples, permettent un choix de wedges pour correspondre à votre angle d’attaque et vos conditions de jeu habituelles.

  • Plus léger, plus de contrôle Le shaft de wedge PING Z-Z115 apporte une trajectoire plus basse avec plus de contrôle et de sensations. Le grip et le shaft sont plus légers contribuant à une réduction du poids total du club.