Retours

J'ai récemment réceptionné ma commande, mais malheureusement, les articles ne correspondent pas à mes attentes.

Comment puis-je procéder pour effectuer un retour ?

Vous disposez d'une période de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne serait pas conforme à vos attentes. Veuillez noter que les frais de retours seront à votre charge et que toute demande de retour au delà de ces 14 jours jours sera refusée. Les retours seront à la charge de GolfOne64 si le service d'expédition fait une erreur dans l'envoi du produit ou si le produit est défectueux.

Veuillez prendre soin de nous renvoyer les articles dans leur emballage d'origine et dans l'état dans lequel vous les avez reçus. Tout produit déjà utilisé, ou impropre à la vente sera refusé et non remboursé.

Voici les étapes à suivre :

Demander un retour :

Connectez-vous à votre espace personnel sur MON COMPTE.

Aller dans "HISTORIQUE ET DETAILS DES COMMANDES"

Cliquer sur la commande concernée 

Cliquer sur "demander un retour"

Cocher le produit à retourner et indiquer la raison du retour

Appuyer sur "DEMANDER UN RETOUR"

Retournez vos produits

Pour suivre votre retour :

Sur l'espace personnel "MON COMPTE" 

Cliquer sur "RETOUR DE MARCHANDISE"

Vous pourrez ainsi suivre l'état du colis

Nous nous engageons à procéder au remboursement* des produits retournés dans un délai de 10 jours à partir de la date à laquelle nous aurons réceptionné votre retour.

Adresse de retour :

GolfOne64 

Service Web

9 Allées des Ecuries

64600 Anglet