SERVICE CLIENT

05.59.54.74.01



Chèque cadeau golf : bon d'achat cadeau à offrir

Trouvez en 3 clics votre matériel de golf / Recherche intelligente par étape

0
0
  • Panier  

    Aucun produit

    Expédition 0,00 €

    Total 0,00 €

    Panier Commander

Recherche par marque

Clubs de golf et équipements des Marques golfiques à petit prix Online : Wedge Driver de golf Sand Wedge Chaussures Putter Fer Série de fers, bois de parcours, Sac Chariot Gants Balles - Equipement golfeur - Clubs de golf et accessoires pour jouer au golf

Magasin Golf Paris Lyon Marseille Nantes Toulouse Caen Biarritz Cannes Brest Reims Toulon Lille Annecy Montpellier Bordeaux Angers Nice Strasbourg Niort Rennes La Rochelle Le Havre Le Mans Dijon Saint-Raphaël Poitiers Tours Besançon Grenoble, Aix en Provence, Clermont-Ferrand, Limoges, Villeurbanne, Metz, Orléans, Mulhouse, Boulogne-Billancourt, Rouan, Nancy, Argenteuil, Montreuil, Saint-Denis, Roubais, Avignon, Tourcoing, Nanterre, Créteil, Versailles, Pau, Courbevoie, Vitry sur Seine, Asnière-sur-Seine, Colombes, Aulnay Sous Bois, Rueil-Malmaison, Antibes, Saint-Maur-des-Fossés, Calais, Champigny sur Marne, Aubervilliers, Béziers, Bourges, Saint-Nazaire, Dunkerque, Quimper, Valence, Colmar, Drancy, Mérignac, Ajaccion, Levallois-Perret, Troyes, Neuilly-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Villeneuve d'Ascq, Noisy le Grand, Lorient, Saint-Quentin, Pessac, Cergy, La Seine sur Mer, Clichy, Beauvais, Cholet, Hyères, Ivry sur Seine, Montauban, Vannes, La Roche-sur-Yon, Charleville-Mézières, Pantin, Laval, Maison-Alfort, Bondy, Evry NOS MARQUES GOLFIQUES : Callaway - Taylormade - Mizuno - Footjoy - Scotty Cameron - Titleist - Cleveland - Srixon - Cobra - Odysey - Jucad - Garmin - Jucad - Foissy - Adidas - Bushnel - Clic gear - Boston - Axglo - Golf buddy - Champ - Motocaddy - Big max - Ping Histoire et présentation des marques de golf sportif et des fabricants d'équipement golfique

Moteur de recherche d'articles de golf par marque golfique










GOLF ONE 64

Vente Online d'équipements destinés à la pratique du golf.

Pour vous aider à naviguer sur le site www.golfone64.fr vous trouverez de multiples informations concernant les commandes, paiements, livraisons et partenaires tout au long de votre visite.

Cliquer sur « Votre compte » vous permet de suivre à chaque instant où en sont vos commandes. Vous pouvez également y modifier vos informations personnelles (adresse de livraison par exemple), changer votre mot de passe ou encore voir vos commandes passées.

Pour nous contacter, vous pouvez nous joindre :

Par courrier électronique en cliquant sur « contact » ou en nous envoyant un message à : golfone64web@gmail.com

Par courrier à :

SARL GOLF ONE 64, 19 allée du Moura, 64200 Biarritz.
 
Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre, d’une part la SARL GOLF ONE 64, au capital de 5000 € dont le siège social est situé au 19 allée du moura 64200 Biarritz , immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bayonne sous le numéro 508 856 531, ci-après dénommée « le vendeur » et d’autre part, toute personne physique ou morale consultant ou souhaitant procéder à un achat via les sites Internet de « Golfone64.fr » www.golfone64.fr dénommée ci-après « l’acheteur ». La version à jour des Conditions Générales de Vente est constamment accessible en ligne par le client. Il suffit pour ce faire de cliquer sur «conditions générales de vente » où sont référencées lesdites Conditions dans leur version intégrale. Le client peut également se procurer ce document en écrivant à :

Sarl golf one 64
19 allée du Moura
64200 Biarritz


Objet :

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Golfone64 et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais des sites marchands de Golfone64.fr (www.golfone64.fr)
Les conditions générales de vente qui suivent ont été établies afin d’informer les consommateurs potentiels sur les conditions et les modalités dans lesquelles se déroulent les achats, les ventes et la livraison de tous les produits proposés par la société sur ses sites Internet. Ces Conditions Générales de Vente déterminent également les droits et les obligations que vendeurs et consommateurs doivent respecter afin que les transactions se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Toute commande passée sur le site Internet www.golfone64.fr sous entend donc que l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et qu’il les a acceptées.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur.

Le vendeur se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la validation électronique de la commande par l’acheteur, à la date de réception par Golfone64.fr de la commande imprimée à partir du site et de ses éventuels justificatifs.

Passer commande sur le site www.golfone64.fr vaut acceptation préalable et sans réserves des présentes conditions générales par le client. En particulier, le client a noté que l’acceptation de ces conditions générales de vente ne nécessite pas de signature manuscrite de la part du client ou de la société Golfone64. Les conditions générales de vente peuvent être imprimées par le client et consultées sur le site.
Pour accéder à la rubrique souhaitée, cliquez sur cette dernière:


1.  Caractéristiques des biens et services proposés
Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site Internet du vendeur.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif et/ou de photographies non contractuelles. Les photographies et les descriptifs des produits du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs. De ce fait, Golfdesmarques.com ne peut être tenu responsable en cas d’erreur ou d’omission dans l’un des textes, photographies ou graphismes ayant trait au produit ni en cas de modification des caractéristiques du produit par le fournisseur.

 

2.  Prix applicables
Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.

2.1.    Dans le cas où l'adresse de livraison ET de facturation du client se trouve dans un territoire éligible, les prix figurant dans le catalogue basculeront automatiquement en hors taxes (HT). Le client devra cependant s'acquitter des taxes douanières inhérentes à son lieu de livraison/facturation, en sus des sommes déjà réglées à Golfone64
2.2.    Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix sans préavis, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la prise en compte de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commandes et ne comprennent pas les frais de transport et livraison de la commande pour autant qu’elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après. Le montant de ces frais varie selon l’option de livraison choisie lors de la commande; les différentes options étant détaillées dans le paragraphe 6.4 ci-dessous.


3.  Commandes
L'acheteur reconnaît avoir la capacité juridique d’effectuer une commande et être âgé de plus de 18 ans ou disposer d’une autorisation parentale écrite lui permettant de commander sur le site.

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :

- Remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées.

- Remplir le bon de commande en ligne donnant toutes les références des produits ou services choisis. Pour cela, il sélectionne sur le site les produits désirés et le mode de livraison souhaité.

- Valider sa commande après l’avoir vérifiée.

- Effectuer le paiement dans les conditions prévues au paragraphe 6 ci-dessous et en particulier fournir au vendeur tout document justificatif devant éventuellement accompagner le paiement.

- Confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation électronique de la commande entraîne, pour l’acheteur, acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

Son engagement est alors considéré comme étant ferme et définitif.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation par l’acheteur des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Si le paiement est effectué par carte bancaire, le vendeur sera engagé dès que la plateforme de paiement CIC aura autorisé le paiement. La date d’autorisation de paiement est la date de prise en compte de la commande.

Dans le cas où la plateforme de paiement CIC n’autoriserait pas le paiement par carte bancaire, cette dernière s’annulerait d’elle-même et les engagements du vendeur s’avéreraient inexistants.

Le client peut suivre sa commande sur le site en cliquant sur «Votre Compte».


4.  Programmes de fidélisation et de parrainage
Les clients particuliers du site www.golfone64.fr bénéficient du programme de fidélisation.

Ce programme de fidélisation ne s'applique qu'au site www.golfone64.fr et ne s'applique pas à leurs partenaires.

Le client gagne un bon de réduction de 8€ lorsqu'il parraine un ami si cet ami passe commande lors de sa première visite sur le site www.golfone64.fr. Pour ce faire, le "parrain" clique sur « soumettre à un ami » de la fiche produit d'un article puis renseigne les champs proposés.


5.  Modalités de paiement
Le paiement est exigible en totalité à la commande. Il est exprimé en euros uniquement. À la demande de l’acheteur, il lui sera adressé une facture sur papier faisant ressortir la TVA.

Le client peut effectuer ses règlements :

5.1 Par carte bancaire
Pour tous les paiements par carte bancaire (cartes Bleue, Visa, Master Card, American Express) et e-carte, la transaction est sécurisée grâce à la technologie de chiffrement SSL 128 bits. Ainsi, toutes les coordonnées relatives au paiement sont transmises via un tunnel sécurisé depuis votre ordinateur, jusqu’au serveur de notre banque CIC grâce à leur plateforme de paiement.
Ces informations restent confidentielles, et ne peuvent en aucun cas être vues ou utilisées à votre insu.

 Le débit du compte du client est réalisé immédiatement après la transaction bancaire.

5.2 Par PayPal
Le paiement par PayPal suppose que le client ait au préalable créé un compte PayPal, et ait accepté les conditions générales d'utilisation de leurs services. Golfone64 ne pourra être en aucun cas tenu responsable d'éventuels dysfonctionnements/non-disponibilité du service de paiement en ligne par PayPal.


5.3 Par chèque
La validation de la commande et la réservation des produits ne se fera qu'à la réception du chèque.
Ce dernier doit être établi à l'ordre de SARL GOLF ONE 64, en y spécifiant au dos:
La date de la commande
Le numéro de commande
Le chèque doit ensuite être envoyé à l'adresse:
Sarl Golfone64b 19 Allée du Moura, 64200 Biarritz

Dès réception de ce dernier, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre commande sera considérée comme validée. L'expédition (sous réserve de disponibilité du produit) se fera en 1 jour ouvré.

5.4 Par virement bancaire
La validation de la commande et la réservation des produits ne se fera qu'à la réception du paiement par virement.
 
Voici les informations afin de procéder au virement:
 
SARL Golf One 64
Banque    10057
Guichet    19111
Numéro de compte    00071862901
Clé RIB    18
IBAN    FR761005719111007186290118
SWIFT    CMCIFRPP
 
Dès réception de ce dernier, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre commande sera considérée comme validée. L'expédition (sous réserve de disponibilité du produit) se fera en 1 jour ouvré.


6. Livraisons
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique ci-dessous désignée, sauf accord du vendeur. Dans le cas d’un tel accord, le vendeur ne peut être tenu responsable si le produit livré ne respecte pas la législation en vigueur du pays où la commande est livrée.

6.1  Lieux de livraison
La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident dans l’Union Européenne, Dom, Tom, Corse, Monaco et reste du monde.


6.2  Délais de livraison et disponibilité
Les délais de livraison indiqués sur le site sont donnés à titre indicatif pour des produits en stock. Ils sont exprimés à partir de l’expédition du produit.
Les offres proposées sur le site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Si pour une raison quelconque, le vendeur était dans l’impossibilité de livrer la commande à l’acheteur, le vendeur contacterait le client et lui offrirait la possibilité de changer, de modifier ou annuler sa commande.

Dans tous les cas, si le délai de livraison devait être supérieur à 30 jours à partir de la date de prise en compte de la commande, la commande pourra être modifiée ou le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Dans le cas où la commande contient à la fois des produits disponibles et des produits qui ne sont pas en stock, passés en commande fournisseur, le vendeur livrera l'ensemble de la commande, dès que celle-ci sera complète. Le client peut toutefois demander l'envoi partiel de sa commande sans frais supplémentaires, si le délai est plus long que mentionné.

6.3 Options de livraison
Colissimo (La Poste) : livraison en 48/72h à compter du jour d'expédition de votre commande (hors dimanche et jours féries)
Chronopost : livraison en 24h à compter du jour d'expédition de votre commande (hors dimanche et jours fériés)

6.4 Tarif des livraisons
Le tarif de livraison des produits dépend du poids, du montant de la commande et du transporteur sélectionné. Le tarif du transport ainsi que le choix du transporteur se font à l'étape 4 du processus de commande, "Transport".

6.5 Transport
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur ou de son transporteur ainsi que lorsque le client retourne son produit au vendeur.

Le vendeur fait en sorte que les produits soient convenablement protégés en vue de leur transport. Si, malgré cela, des produits de la commande étaient endommagés pendant le transport, l'acheteur peut, soit refuser la livraison des produits endommagés soit faire des réserves manuscrites, datées et signées sur le bon de transport ou auprès de la poste selon le mode de transport utilisé.

Il devra également contacter Golfone64, dans les 24 H en suivant la procédure de demande de retour du site accessible à partir de «Votre compte » puis « voir mes commandes précédentes » puis "détail de la commande" en indiquant le produit concerné et le motif de la demande de retour. Après vérification, le vendeur communiquera à l’acheteur un numéro de retour et la procédure à suivre par courrier électronique.

Le produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine et en état parfait de revente avec toutes notices, documentations ou accessoires. La photocopie de la facture devra être jointe au produit et le numéro de retour marqué sur l’emballage de transport. Golfone64.fr peut appliquer une décote de 30% à la reprise du matériel si celui ci n’est plus dans son emballage d’origine, et retourné dans des conditions non satisfaisantes. Si le matériel à été préalablement utilisé par l'acheteur, Golfone64.fr se réserve le droit de refuser la reprise du matériel.

Le vendeur livrera à ses frais le produit de remplacement dans la limite des stocks disponibles après retour du produit endommagé. Les frais de retour du produit endommagé seront remboursés au client sur justificatif de paiement.
Le vendeur n’acceptera pas les produits retournés si un numéro de retour n’a pas été communiqué à l’acheteur.

Dans le cas où l'acheteur serait absent lors de la livraison de son produit, et que son colis ne fait l'objet d'aucune réclamation dans les délais impartis, celui ci retournera à l'expéditeur (Golfone64) après 15 jours, conformément au règlement défini par LA POSTE. L'acheteur devra alors régler à Golfone64 les frais de réexpédition, par chèque, pour procéder à la réexpédition de son produit.

6.6 Produit manquant à la livraison ou livraison non conforme à la commande
Si le client constate qu’il manque un produit lors de la livraison par le transporteur, il doit faire des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur manuscrites, datées et signées et quelque soit le mode de livraison, le client doit contacter le vendeur dans les 48 heures ouvrées suivant la livraison muni de son numéro de commande. Le vendeur livrera alors au plus vite le produit manquant sans frais de port supplémentaires ou procèdera à l’échange du produit si la livraison n’est pas conforme à la commande.

Pour procéder à l’échange, le client doit contacter le vendeur :

- soit, pour les produits manquants, par message à golfone64web@gmail.com ou par téléphone (05 59 54 74 01), muni de son numéro de commande

- soit, pour les produits livrés non conformément à la commande, en suivant la procédure de retour du site accessible à partir de «Votre compte» puis «voir mes commandes précédentes» puis «le détail de la commande». Le client pourra alors demander un numéro de retour en indiquant le produit qu’il souhaite retourner et le motif du retour. Après vérification, le vendeur communiquera par courrier électronique un numéro de retour au client et la procédure à suivre. Le produit devra être retourné par le client dans son emballage d’origine intact et scellé, avec toutes notices, documentations ou accessoires. La photocopie de la facture devra être jointe au produit et le numéro de retour marqué sur l’emballage de transport. Les frais de retour de cet article seront remboursés sur justificatif et le produit qui n’avait pas été livré conformément à la commande sera livré sans frais de port supplémentaires au client.

 

7. Visuels produits
L'ensemble des photos, images, illustrations et vidéos de présentation des articles présents sur Golf One 64 (golfone64.fr), sont dans la mesure du possible conformes aux produits à acheter sur notre boutique en ligne sans que, toutefois, cet ensemble soit contractuel.  Golfone64.fr et l'entité juridique qui le gère et le détient, ainsi que ses prestataires de services et fournisseurs, dégagent toute responsabilité dans le cas où images, photos et vidéos d'un produit ne seraient pas conformes (partiellement) avec le(s) produit(s) visibles et/ou achetés en ligne ; et l'ensemble des photos, images et vidéos qui y figurent, fournies par les marques et fabriquants, peuvent faire l'objet d'erreurs à considérer uniquement dans le cas où ces erreurs existeraient de sorte et façon intentionnelle de la part de golfone64.fr. Sauf en cas d'erreurs manifestes et/ou qui seraient volontaires dans la présentation imagées des articles par golfone64.fr, directement ou indirectement, les articles de golf vus et/ou achetés sur golfone64.fr ne sauraient faire l'objet d'échange, de retour, de remboursement et/ou de dédommagement quels qu'ils soient. En effet il se peut que parfois, indépendamment de notre volonté, des articles ne soient pas identiques aux photos, images et vidéos affichées sur golfone64.fr, ce par erreur involontaire et/ou parce que les marques et/ou fabricants et/ou distributeurs n'ont pas signalé à golfone64.fr les changements appliqués sur une référence et/ou appellation d'un ou plusieurs produits ; et golfone64.fr ne peut être incriminé ni rendu responsable de cela. Donc en achetant sur golfone64.fr vous, acheteur, acceptez explicitement que certains produits achetés puissent être partiellement différents de leurs photos, images et vidéos de présentation (motifs, teintes, couleurs, matières et aspect des matières, formes) suir golfone64.fr sans jamais demander ni pouvoir prétendre à remboursement, dédommagement et/ou échange auprès de quiconque à ce titre et dans ce cas. Et golfone64.fr oeuvre et travaille afin qu'images, photos, illustrations et vidéos correspondent le plus exactement possible avec les produits qu'il commercialise en ligne afin de satisfaire sérieux et professionnalisme.

8. Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange dans la limite des stocks disponibles ou remboursement sans pénalité avec le remboursement des frais port.
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.

L'acheteur pourra demander dans les 7 jours le remboursement du produit ou son échange contre un autre d’un montant au moins égal ou supérieur au précédent (hors frais de livraison ou prestations annexes). Pour cela, le client devra contacter Golfone64 pour demande de retour de l'article de la manière suivante :

- S'il souhaite un échange :
Par message à golfone64web@gmail.com en indiquant le numéro de commande. Il sera livré du nouvel article dès réception par Golfone64 de l’article initialement commandé, dans son emballage d’origine intact et en parfait état de revente, retourné aux frais de l'acheteur et dès paiement du prix additionnel éventuel pour le paiement du nouvel article ainsi que de ses frais de livraison.

- S'il souhaite retourner l'article :
En suivant la procédure de demande de retour du site accessible à partir de «Votre compte » puis « voir mes commandes précédentes» puis «détail de la commande». L'acheteur pourra alors demander un numéro de retour en indiquant le produit qu’il souhaite retourner et le motif du retour. Après vérification, le vendeur lui communiquera un numéro de retour et la procédure à suivre par courrier électronique. Le produit devra être retourné par le client à ses frais et à ses risques dans son emballage d’origine intact et scellé, avec toutes notices, documentations ou accessoires. La photocopie de la facture devra être jointe au produit et le numéro de retour marqué sur l’emballage de transport. Le remboursement sera effectué hors frais de livraison et autres prestations dans les 30 jours suivant le retour du produit par avoir valable 1 an sur le site du vendeur ou en numéraire à la demande expresse du client.
Seul un retour dans ces conditions pourra donner lieu à remboursement ou échange par le vendeur.

9. Garantie
Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

La facture envoyée par le vendeur tient lieu de bon de garantie.

Si le client rencontre un problème de garantie, il doit contacter le vendeur dans les 45 jours suivant la découverte du problème et au plus tard 45 jours avant l’expiration de la garantie. Le client peut contacter le vendeur en suivant la procédure de retour du site accessible à partir de «Votre compte » puis « voir mes commandes précédentes » puis «le détail de la commande». Le client pourra alors contacter Golfone64 en indiquant le produit concerné et le motif du retour.

Après vérification, le vendeur communiquera la procédure à suivre par courrier électronique ou par téléphone. Le produit devra être retourné par le client à ses frais dans un emballage permettant de le protéger convenablement pendant le transport avec toutes notices, documentations ou accessoires nécessaires au bon fonctionnement du produit. La photocopie de la facture devra être jointe au produit retourné.

Le retour de l’article pour demande de prise d’effet de la garantie, ne sera accepté par le vendeur que s’il respecte cette procédure.

A réception de l’article, le vendeur procèdera à des vérifications.
8.1 Si la prise d’effet de la garantie est confirmée

L’article est réparé gratuitement ou remplacé par un produit identique ou équivalent dans la limite des stocks disponibles. Le produit réparé ou de remplacement est livré par le vendeur après règlement des frais de port par l’acheteur.
8.2 Si la garantie ne peut prendre effet

Le vendeur retournera le produit à l’acheteur.
Dans tous les cas, le vendeur ne peut être considéré comme responsable des éventuelles conséquences dommageables liées à un vice caché affectant un produit.

10. Retours
Les retours (hors garantie) ne sont acceptés par le vendeur que dans les cas considérés dans les paragraphes : 6.5 (Transport), 6.6 (Produit manquant à la livraison ou livraison non conforme à la commande), 7 (Rétractation), et lorsqu’ils sont effectués dans les 30 jours suivant leur livraison en respectant la procédure décrite à l’intérieur des paragraphes ci-dessus mentionnés.

Les retours (y compris dans le cadre de la garantie) sont effectués aux risques de l’acheteur.

11. Responsabilité
Si pour une quelconque raison, une des présentes conditions générales devait être déclarée inapplicable, cette inapplicabilité n'affecterait pas l'application des autres dispositions des conditions générales; celle jugée inapplicable étant alors remplacée par la disposition la plus proche possible.

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

La responsabilité du vendeur est limitée au montant de l’achat effectué par l’acquéreur. Le vendeur ne peut être tenu responsable en cas de rupture de stock ou de retard de livraison de ses fournisseurs.

En aucune circonstance, Golfone64.fr et Sarl golf one 64 ne pourra être tenu responsable de quelque dommage que ce soit, direct ou indirect, causé à l’utilisateur ou à un tiers, consécutifs notamment à un mauvais fonctionnement, une défaillance, un manque à gagner, une perte de données, perte de profits, perte d’exploitation, une perte de logiciel, une détérioration ou perte de matériel par l’utilisateur ou un tiers.
Le vendeur ne prend pas en charge l’indemnisation des dommages directs et indirects, matériels ou immatériels qui pourraient découler des dommages ci-dessus exposés de manière exhaustive. Le vendeur ne prend pas davantage en charge les frais de récupération, reproduction ou réparation de telles pertes ou détériorations.

Le vendeur ne peut être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie par le client lors de la commande et ayant pour conséquence des erreurs ou retards de livraison.

De même, le vendeur ne peut être tenu responsable dans le cas où l’acheteur procède à l’achat d’un produit non compatible avec son équipement existant.

12. Clause de réserve de propriété
Les marchandises restent la propriété de Sarl Golf One 64 jusqu’à paiement intégral de leur prix.

13. Force majeure
En cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence des tribunaux français, rendant impossible l'exécution par l'une ou l'autre des parties de ses obligations, les obligations respectives des parties seront tout d'abord suspendues pendant toute la durée de son existence, à l'exclusion toutefois des obligations stipulées à l’article 14 «Propriété Intellectuelle ».

Si cette suspension devait durer plus de 30 jours, le contrat pourra être résilié de plein droit sur l'initiative de l'une ou l'autre des parties moyennant l'envoi d'un courrier adressé en recommandé avec accusé de réception. Golfone64 et le cocontractant, ne seront alors plus tenus au respect de leurs obligations à l'exception de celles résultant de l'article 14 «Propriété intellectuelle » sans qu'aucune indemnité à quelque titre que ce soit, soit due de part ni d'autre.

Chaque partie ne saurait être tenue responsable de tout manquement à ses obligations résultant d'un cas de force majeure ou cas fortuit au sens de l'article 1148 du Code Civil et de la jurisprudence de la cour de cassation. Les parties reconnaissent d'ores et déjà comme cas de force majeure ou cas fortuits, les cas de grèves totales ou partielles extérieures au prestataire, l'interdiction d'exporter, la modification de la réglementation applicable à la fourniture de service, le blocage des moyens de transport, l'incendie, la foudre et l'inondation"

14. Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site de Golfone64.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de SARL GOLF ONE 64.

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site www.golfone64.fr soient logiciels, visuels ou sonores.

Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit express de Golfone64.fr

Golfone64.fr ne peut être responsable dans le cas où le contenu des sites vers lesquels un renvoi est proposé avec des liens hypertextes ne serait pas conforme aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

15. Règlement des litiges
Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française et plus particulièrement à la réglementation de la vente à distance (articles L. 121-16 à L. 121-20 du code de la consommation), de la directive 97/7 CE du 20 mai 1997 relative à la protection des consommateurs en matière de vente à distance, et à la loi du 1er août 2000.

Pour la solution de tous litiges concernant le contrat de vente, les parties ont la faculté de s’en remettre, d’un commun accord à l’arbitrage.

Tout litige non réglé à l’amiable ou par voie arbitrale sera tranché par le tribunal dont dépend le siège social de la société selon les présentes conditions générales de vente et selon les lois en vigueur en ce lieu.

En cas de litige, l’acheteur contactera la société Golfone64.

Compétence est attribuée aux tribunaux compétents dont dépend le siège social de la société, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.

16. Informations complémentaires
Vous pouvez envoyer un courrier électronique,golfone64web@gmail.com ou écrire à :

Sarl Golfone64
19 Allée du Moura
64200 Biarritz
Tel : 05 59 54 74 01