Ping - Driver G430 Max 10k

Attention : les clubs étant fabriqués sur-mesure, les délais de livraison sont compris entre 2/3 semaines.

Le G430 MAX 10K est le driver le plus droit et avec le MOI le plus élevé jamais créé par PING, dépassant le seuil de 10 000 g-cm2 de moment d'inertie combiné franchi pour la première fois par le G400 MAX, cinq ans plus tôt. Trois principales technologies et différences visibles distinguent le G430 MAX 10K : un poids arrière fixe, un profil de tête plus grand et un revêtement Carbonfly Wrap sur la couronne.

652,50 €
725 €
- 10%

Personnalisez votre produit

arrow_drop_downRécapitulatif :

Les prix sont exprimés TTC

Total :

Partagez votre création avec vos amis.

Le poids arrière fixe permet d'atteindre un MOI record en déplaçant la masse vers le bas et vers l'arrière pour augmenter le pardon et optimiser la position du centre de gravité, réduisant la rotation et assurant la préservation de la vitesse de balle sur toute la face du club pour plus de distance. Le poids arrière plus lourd (28g) est en partie atteint grâce à des économies de poids de 5g de la couronne en carbone (13g installés) pour créer une combinaison puissante de précision et de distance répondant aux besoins de performance de tous les golfeurs, des professionnels du circuit aux golfeurs du quotidien.

La face forgée plus mince et plus peu profonde est optimisée pour une flexion accrue afin d'assurer des vitesses de balle plus rapides et repose sur la Spinsistency, une innovation de rayon de roulement variable, pour optimiser la rotation sur toute la face et ajouter de la distance.

Le profil de tête le plus grand de PING à ce jour maximise les dimensions talon-pointe et avant-arrière autorisées par l'USGA tout en restant dans la limite de volume de 460cc. Cette forme agréable à l'œil aide à aligner le golfeur sur la cible et inspire la confiance pour frapper des coups de départ plus longs et plus droits.

Le Carbonfly Wrap contribue également à produire une expérience d'impact légèrement plus forte et moins atténuée dans la tête au profil plus grand.

Technologies : 

  • Un poids arrière fixe de 28g positionne le centre de gravité plus bas, plus profondément pour créer le driver 460cc le plus précis, le plus pardonnant et le moins rotatif de PING à ce jour.
  • La couronne Carbonfly Wrap pèse 13g une fois installée et économise 5g de poids pour aider à abaisser le CG et augmenter le MOI.
  • Face forgée plus mince et moins profonde optimisée pour une flexion accrue, une vitesse de balle plus rapide et une plus grande distance.
  • Spinsistency, un rayon de roulement de face variable, optimise la rotation, contribue à une distance accrue.
  • Profil de tête le plus grand à ce jour permettant un MOI record et inspirant la confiance pour des drives plus longs et plus droits.
  • Le son est moins atténué, légèrement plus fort que le G430 MAX pour une sensation puissante.
  • Le hosel léger Trajectory Tuning 2.0 permet un ajustement de +- 1,5° pour obtenir le vol de balle idéal.
  • La construction G430 HL (High Launch) (poids arrière de 18g) est disponible pour tous les lofts pour les golfeurs à vitesse de swing plus lente.

Spécifications :

  • Lofts : 9°, 10,5°, 12° (réglable +-1,5°)
  • Taille de la tête : 460cc
  • Longueur standard : 45 3/4"
  • Poids de la tête : 206g
  • Poids arrière : 28g
  • Poids standard : D3
Vous avez besoin d'aide ? Contactez notre équipe !

Faites confiance à l'expertise de Baptiste et de notre équipe pour vous aider dans le choix de vos équipements. Que ce soient les clubs, les chaussures, les chariots, les sacs ou les accessoires, nous vous aiderons à sélectionner les produits les plus adaptés à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter au 07 84 58 69 69