Taylormade - Driver Stealth 2

Le driver Taylormade Stealth 2 maximise la tolérance et la vitesse de balle grâce à sa face Twist Face 60X Carbon. Le sweetspot est plus étendu, pour des coups plus longs même sur les frappes décentrées.

389 €
649 €
- 40%
Choisissez vos options
Sens :
Flex :
Loft :
Shaft :

Programme de fidélité

Jusqu'à 5% de réduction supplémentaire sur chaque commande

En savoir plus

Twist Face 60X Carbon

La face du driver Taylormade Stealth 2 bénéficie de la technologie ICT afin de favoriser la tolérance et la vitesse sur les coups décentrés. Pesant seulement 24 g et étant dotée d’une zone COR plus large pour un sweetspot plus étendu, elle vous garantit une restitution d’énergie maximale pour des balles plus rapides, sur toute sa surface.

Anneau composite renforcé de carbone

La tête de ce driver est unifiée par un anneau composite renforcé de carbone permettant de gagner du poids qui est redistribué afin de vous offrir une tolérance accrue.

Revêtement Nanotexture

Le lancement et le spin sont ajustés avec précision grâce au revêtement polyuréthane qui recouvre la face Twist Face Carbon 60X. La technologie Nanotexture permet d’améliorer la distance totale de vos coups dans toutes les conditions de jeu.

Générateur d’inertie asymétrique

La tête aérodynamique glisse à travers l’air lors du downswing pour une vitesse supérieure, quel que soit votre niveau. Le poids de 25 g à l’arrière augmente son MOI et sa tolérance.

Thru-Slot Speed Pocket

Le design flexible Speed Pocket™ favorise la vitesse et la tolérance sur les coups frappés bas.

Vous avez besoin d'aide ? Contactez notre équipe !

Faites confiance à l'expertise de Baptiste et de notre équipe pour vous aider dans le choix de vos équipements. Que ce soient les clubs, les chaussures, les chariots, les sacs ou les accessoires, nous vous aiderons à sélectionner les produits les plus adaptés à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter au 07 84 58 69 69

Spécificités techniques :

  • Driver de golf
  • Droitier
  • Flex: Regular / Stiff / Light
  • Shaft: Fujikura Ventus TR 5 Red